le 16-10-2018 14:52
Bonjour, client Sosh, j'ai commandé un nouveau mobile le 1er octobre et ai demandé un règlement par prélèvement mensuel.
J'ai alors communiqué via les formulaires web toutes les pièces demandées.
Le lendemain, j'ai reçu un mail me demandant à nouveau d'envoyer par courrier l'ensemble des pièces (justif de domicile, CNI, RIB et mandat SEPA), courrier que j'ai envoyé le mardi 9 octobre.
Depuis, aucune nouvelle, le suivi de commande indique qu'elle est toujours en préparation.
Comment avoir plus de détails et savoir plus précisément où en est cette commande ?
Merci
le 16-10-2018 15:06
Salut ! Tu es dans le même genre de cas que moi ... le SAV Sosh est déplorable.
Aucune hotline, le service par tchat est disponible souvent après 1h/1h30 d'attente et encore ils n'ont presque pas d'info. J'ai commandé mon téléphone + ma ligne le 23 Septembre et je n'ai toujours pas de nouvelles mis à part que mon justificatif de domicile est toujours refusé ...
le 16-10-2018 15:08
Pour ma part, c'est la 2e fois que je commande un mobile, la première fois ça s'était bien passé. C'est vraiment pénible de ne pas pouvoir avoir d'interlocuteur !
le 16-10-2018 15:41
Les tracas du fournisseur d'accès mobile à bas prix
Quand j'étais chez Orange (tout comme l'ensemble de ma famille), le SAV a toujours été réactif et présent (tel + mail) ... Sosh ne reflète malheuresement pas la maison mère
le 17-10-2018 16:16
Bonjour @buzzbuzz,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de la commande
AlexandreK
le 17-10-2018 16:29
Merci, mais j'ai finalement réussi à tchatter avec un de vos collègues. J'espère que le problème sera réglé rapidement.
Cordialement
le 17-10-2018 16:33