annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas de mail de validation de commande

mabeurk
Sosheur

Bonjour,

Je me suis abonnée dimanche à l'offre box+mobile.

J'ai reçu le mail de confirmation mais depuis, plus rien !?

D'après le site je devais recevoir sous 48h un mail de validation de commande... puis un sms avec un code pour suivre cette commande... puis un mail avec le contrat et le mandat SEPA.....

Mais je n'ai rien.

Est ce déjà arrivé à quelqu'un ?

Qu'est ce qui se passe ?

Merci pour vos réponses !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Anthony_do
Webconseiller

@mabeurk ,


J'ai bien reçu vos coordonnées. 


Je consulte votre dossier et reviens vers vous en message privé. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

stephrem
Boss sosheur
Bonjour @mabeurk

Contactez le tchat


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Oui je les ai contactés et j'ai eu plusieurs conseillers différents.

Aucun ne disait la même chose et rien n'a avancé.

Alors j'ai annulé la commande et je vais aller voir ailleurs.

Bonne journée !

 

Ah mince. Désolé. 

Bonne journée. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

Et bien me revoilà !

Le feuilleton continue..... donc le 19 mars j'annule ma commande auprès d'un télé opérateur qui m'assure que ma demande est bien prise en compte et que, dans un délai maxi de 72h, un mail me confirmera ma rétractatioon.

Et Oh Suprise ! vendredi 23 c'est un mail de chronopost que je reçois, m'informant que le matériel me sera livré lundi 26 !

Euh... ... qu'est ce que je dois faire là ?

Et je n'ai toujours pas d'espace client bien évidemment.....

...  ... ??

 

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @mabeurk ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de mobile.


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

je vous ai envoyé les renseignement sur MP....

Anthony_do
Webconseiller

@mabeurk ,


J'ai bien reçu vos coordonnées. 


Je consulte votre dossier et reviens vers vous en message privé. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jean_Baptiste
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Marcelgo 


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous nous indiquer par message privé vos Nom, Prénom, Code postal et Numéro de commande ?


Jean_Baptiste