16-03-2018 19:51 - modifié 16-03-2018 19:53
Bonjour,
Je me suis abonnée dimanche à l'offre box+mobile.
J'ai reçu le mail de confirmation mais depuis, plus rien !?
D'après le site je devais recevoir sous 48h un mail de validation de commande... puis un sms avec un code pour suivre cette commande... puis un mail avec le contrat et le mandat SEPA.....
Mais je n'ai rien.
Est ce déjà arrivé à quelqu'un ?
Qu'est ce qui se passe ?
Merci pour vos réponses !
le 24-03-2018 10:54
@mabeurk ,
J'ai bien reçu vos coordonnées.
Je consulte votre dossier et reviens vers vous en message privé.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-03-2018 20:21
le 21-03-2018 09:32
Oui je les ai contactés et j'ai eu plusieurs conseillers différents.
Aucun ne disait la même chose et rien n'a avancé.
Alors j'ai annulé la commande et je vais aller voir ailleurs.
Bonne journée !
le 21-03-2018 09:34
Ah mince. Désolé.
Bonne journée.
24-03-2018 07:18 - modifié 24-03-2018 08:14
Bonjour,
Et bien me revoilà !
Le feuilleton continue..... donc le 19 mars j'annule ma commande auprès d'un télé opérateur qui m'assure que ma demande est bien prise en compte et que, dans un délai maxi de 72h, un mail me confirmera ma rétractatioon.
Et Oh Suprise ! vendredi 23 c'est un mail de chronopost que je reçois, m'informant que le matériel me sera livré lundi 26 !
Euh... ... qu'est ce que je dois faire là ?
Et je n'ai toujours pas d'espace client bien évidemment.....
... ... ??
le 24-03-2018 09:56
Bonjour @mabeurk ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de mobile.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-03-2018 10:43
je vous ai envoyé les renseignement sur MP....
le 24-03-2018 10:54
@mabeurk ,
J'ai bien reçu vos coordonnées.
Je consulte votre dossier et reviens vers vous en message privé.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-05-2018 10:22
Bonjour @Marcelgo
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous nous indiquer par message privé vos Nom, Prénom, Code postal et Numéro de commande ?
Jean_Baptiste