annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

procedure differente de chaque client

lyloo00
Aspirant sosheur

mon mari et moi avons pris le forfait à 19.99 euros part mois en promotions en ce moment à 5 euros avec le code cocorico. pas de pobleme jusque la. j'ai fait tout ce qu'il y avait a faire remplir toutes mes coordonner etc je suis maintenant chez eux sans probleme sauf que mon mari il faut envoyer 36 mille papier pour un forfait à 5 euros alors que moi je n'ai rien a eu faire pourquoi mon mari doit envoyer carte d'identiter cheque etc prélèvement de sepa? pour les procedure change d'un client a un autre...

1 réponse1

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @lyloo00

 

En effet vous avez échaper à la vérification aléatoire, pas votre mari... le chéque est un chéque de caution, ceci est quand les justificatif de domicile et carte d'identiter ne sont pas les mêmes... Tout a du vosu être précisez dans un mail de Sosh ? 

 

Bonne journée.

 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!