annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

résiliation au sixième jour sans réception de carte SIM et pourtant prélèvement de sosh

Lilableu
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai souhaité contracter un forfait téléphonique sosh sans engagement, le 10 août 2018 cependant, devant les difficultés rencontrés pour mettre en place ce forfait du fait que je possède un compte bancaire Nickel, j'ai demandé la résiliation le 16 août 2018, donc 6 jours après alors que je bénéficiais d'un délai de 21 jours à compter de ma commande pour changer d'avis. Toutefois, sosh à tout de même prélevé 5€ sur mon compte bancaire.

Malgré mes demandes de remboursement, l'entreprise sosh reste sourde et ne procède pas à ce remboursement.

Voici les références du prélèvement :

10/08/2018 16h52 PARIS CEDEX 1 Achat BOUTIQUE SOSH - 5,00 €

 

Que m'est-il possible de faire pour obtenir ce remboursement ?

 

Je vous remercie pour votre réponse.

 

Bien Cordialement.

1 réponse1

Lilableu
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai souhaité contracter un forfait téléphonique sosh sans engagement, le 10 août 2018 cependant, devant les difficultés rencontrés pour mettre en place ce forfait du fait que je possède un compte bancaire Nickel, j'ai demandé la résiliation le 16 août 2018, donc 6 jours après alors que je bénéficiais d'un délai de 21 jours à compter de ma commande pour changer d'avis. Toutefois, sosh à tout de même prélevé 5€ sur mon compte bancaire.

Malgré mes demandes de remboursement, l'entreprise sosh reste sourde et ne procède pas à ce remboursement.

Voici les références du prélèvement :

10/08/2018 16h52 PARIS CEDEX 1 Achat BOUTIQUE SOSH - 5,00 €

 

Je vous remercie pour votre réponse.

 

Bien Cordialement.