annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

résiliation de ligne pour manque de documents

Chris2468
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai reçu un mail qui dit que ma ligne va être résiliée dans 2 semaines car il manque des documents à mon dossier. Ces documents ont été envoyés par courrier, mail plusieurs fois... que faut il faire?

 

Merci

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pouvez joindre un conseiller Sosh et dire que les documents ont déjà été envoyés et visiblement pas traités par Sosh.

Pour contacter un conseiller Sosh via le chat:

1) Désactivez votre bloqueur de publicité si vous en avez un sur votre navigateur.
2) Si vous tombez sur le Sosh bot, choisir: Mobile volé, perdu ou cassé (peu importe le problème).
3) Choisir: Déclarer la perte pour le vol d'un mobile.
4) Choisir le type de forfait que vous avez.
5) Choisir: chatter avec un conseiller.

Si vous avez Twitter, cherchez @Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >