annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

rétractation boite sosh suite double commande

FASAR
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je voudrais me rétracter de la commande la boite sosh suite à une double commande faite le 11.09.2018. Impossible d'obtenir un e-chat avec un conseiller. L'adresse pour envoyer le courrier de rétractation est introuvable. Pourriez-vous me la communiquer car nous allons recevoir 2 boites avec 2 contrats. Une boite a déjà été livrée. A l'aide SVP

2 réponses2

Gnaguy
Apprenti sosheur
Bonjour
Meme problème pour moi. Une déconnexion à la fin et un message d erreur laissant croire que la première n avait pas été validée. Donc deuxième commande de passée juste après et au final deux box en attente.
Je n ai jamais pu avoir de tchat ni même l3s coordonnées de rétractation. Il ne me reste plus qu a espérer que la communauté m aide
Merci

FASAR
Sosheur occasionnel

Bonjour, je viens de lire votre message. J'ai finalement eu le E chat un samedi après-midi après plus de 2 heures d'attente. J'ai dû argumenter longtemps pour que l'opératrice accepte ma rétractation. J'ai bien reçu un sms de confirmation de prise en compte de ma demande de rétractation. Je pensais que le problème était réglé. Mais c'est sans compter sur l'inéfficacité du service client Sosh ! La semaine dernière, soit plusiers semaines après la confirmation de rétractation, ma fille a reçu un sms pour l'informer que sa boite sosh était arrivée. Pensant qu'il s'agissait de son abonnement à 9.90 € elle a été cherché sa boite .... qui correspond à la boite Fibre à 19.90€ !! A ce jour Je n'ai pas trouvé de solution pour faire face à l'incompétence du Service client Sosh.