le 18-05-2021 17:39
Cela fait 3 fois que je reçois des courriers de Sosh me réclamant le retour de ma Livebox. J'ai beau envoyer des mails, écrire, rien n'y fait. Lors du passage à la fibre il y a 1 mois, il n'y a pas eu de changement de livebox, ils ont laissé la même (Livebox4). J'ai simplement reçun le petit boitier fibre. Comment les contacter pour leur faire comprendre? Merci pour votre aide
le 21-05-2021 23:51
Bonsoir @Clisaac
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.