sos svp envoi mauvaise adresse

malinkag
Apprenti sosheur

Bonjour, j ai commander aujourdhui un telephone, au moment de payer il affiche pas l adresse il demande juste si on le veut chez nous ou en relais. m etant inscrite sur sosh en etant dans ma nouvelle adresse jai pas pensee. mais j ai recu un mail confirmant l envoi du colis a mon ancienne adresse. j ai reussi a joindre une conseillere qui me dit qu elle a transmis les info et qu il faut attendre 72h pour une confirmation sauf que 72h c est le delais de livraison. j ai essayer de joindre chronopost mais impossible je n ai pas de numero de suivi pour chronopost juste celui de sosh. il y a ecris que la livraison est en cour quesque je peu faire? pensez vous que la conseillere et moi mm avont etait assez rapide ? JE l ai conatcter juste apres le mail. quesque je doit faire? merci

2 réponses2

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @malinkag

Avez-vous déjà posté votre message, sur un autre réseau social ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

bonsoir non juste sur messenger il me semble que c est vous qui m a repondu je viens de vous repondre aussi . apparament ca serait  bon, d apres une conseillere du chat. je vous ai expliquer l envoi des docs sur messenger . merci d avoir repondu