Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

sosh a résilié par erreur

Bonjour,

 

Vos services ont résilié ma ligne fraichement ouverte par erreur le 03/09/2018, mail de votre part n°19513.

 

Je n'ai absolument pas demandé de résiliation, merci de faire le necessaire pour réactiver ma ligne dans les plus bref délais.

 

Cordialement


Solutions approuvées
Bonsoir,

Avez-vous essayé de contacter par le tchat sur la page contact ?
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9
Bonjour,

n'avez vous pas oublié par hasard de renvoyer un document reçu par mail comme par exemple un mandat de prélèvement ?
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Bonjour,

 

Merci de votre réponse, mais j'ai déjà fait le mandat SEPA Orange lors de la souscription. J'ai justement un mail disant que ma signature électronique a été prise en compte et que je n'ai rien à envoyer. Donc le problème est ailleurs.

Bonsoir,

Avez-vous essayé de contacter par le tchat sur la page contact ?
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
Non, pas encore. Je ne vois pas où se trouve le tchat.

J'ai peut-être trouvé le tchat dont vous parliez. Merci !

Je ne peux tien faire pour toi si ce n'est souhaiter qu'un webconseiller passe sur le forum.

 

En attendant un petit lien qui traite de ce problème d'écrasement à tort et qui pourrait t'être bien utile.

Je ne peux tien faire pour toi si ce n'est souhaiter qu'un webconseiller passe sur le forum.

 

En attendant un petit lien qui traite de ce problème d'écrasement à tort et qui pourrait t'être bien utile.

Merci mais tu n'as pas mis de lien. Tu peux le remettre, s'il te plaît?

Je ne peux tien faire pour toi si ce n'est souhaiter qu'un webconseiller passe sur le forum.

 

En attendant un petit lien qui traite de ce problème d'écrasement à tort et qui pourrait t'être bien utile.

FetLife IMVU Canva