suivi de carte sim erroné

VLEJ
Apprenti sosheur

Bojour,

J'ai effectué un changement de carte sim car mon actuelle ne pouvait pas faire nano et rentrer dans mon nouveau smartphone.

J'ai bien reçu l'email de confirmation de commande avec le lien de suivi qui renvoi vers ... "L'identifiant saisi ne correspond pas à un numéro de suivi valide.".

Dans l'email aucune indication sur le numero et donc impossible d'avoir accès au suivi...

Comment faire pour avoir le vrai lien ?

Cordialement,

Vincent Lejeune

5 réponses5

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @VLEJ

 

la réception de la sim se fait sous 5/7joirs ouvrés. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

VLEJ
Apprenti sosheur

J'ai enfin pu acceder a ma commande et voir letat de l'expedition et surprise la carte sim a été envoyée a mon ancienne adresse alors que javais bien indiqué ma nouvelle adresse pour la livraison... je me retrouve donc a devoir contacter mon ancienne adresse pour quil me renvoie le courier. (Et au passage je me retrouve a devoir utiliser un tres vieux telephone en attendant)

Comment etre sur de ladresse que javais indiqué dans la facture ? Car si l'erreur vient de sosh cela nest clairement pas acceptable.

stephrem
Boss sosheur
Il faut voir avec le tchat. Sinon vous pouvez aller en agence orange pour obtenir votre sim en sachant que les clients sosh ne sont pas toujours bien reçu.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

VLEJ
Apprenti sosheur

Comment joindre le tchat ? je ne trouve aucun lien vers celui ci.


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter