le 25-11-2021 16:46
Bonjour, sincerement je suis deçu du service clients a travers le chat qui me donne pas de reponse claire par rapport a ma commande.
Ils trouvent le moyen de me dire que j'ai pas envoyé les documents alors que je les ai envoyés y'a 5 jours en plus quand ils trouvent plus de reponse il te disent il faut envoyer les documents deux fois .
Ou c'est mentioner d'envoyer les documents en deux exemplaire sur la plateforme Orange ?
et sincerement faudrais ameliorer le service clients chez sosh aucune reponse satisfesante.
merci
le 25-11-2021 17:00
Salut @Bouzianey
La validation des documents prend une bonne 10 zènes de jours
après réception et si problème y aurait tu seras prévenu par mail .
Avec un peu de chance un conseiller de passage que je salue prendra
contact avec toi .
le 27-11-2021 08:59
Bonjour @Bouzianey,
Afin de vous apporter mon aide], je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande commençant par x0..., adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée ainsi qu' à @Johann 67 que je remercie pour ses conseils.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 27-11-2021 17:01
Bonjour @Bouzianey
Je relaie ma collègue et vous remercie pour vos coordonnées.
Je comprends votre sentiment d'incompréhension concernant votre commande en attente de validation.
Effectivement à ce jour votre dossier est en statut de pièces justificatives manquantes.
Cependant, cela ne signifie pas qu'il faille renvoyer à nouveau les documents nécessaires à la validation de votre forfait et de l'achat de l'équipement.
A réception, des pièces justificatives, un délai est nécessaire afin qu'elles soient enregistrées dans votre dossier. A ce jour le délai de traitement est de 11 jours. Une fois validées vous recevez une confirmation par mail avec les modalités d'activation et de suivi de livraison.
Quand avez-vous envoyé vos pièces ? Si cela fait moins de 11 jours (hors acheminement de la poste) je vous invite à patienter leurs prises en compte. Si cela dépasse ce délai, je crains que le courrier se soit égaré, il faudra dès lors renouveler votre envoi.
Soyez rassuré, la portabilité sera reportée si toutefois la validation intervenait au moment initialement prévu ou juste après.
Je reste à vos cotés si vous en éprouvez le besoin,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 27-11-2021 18:11
J'ai envoyé les documents sur le formulaire en ligne le lundi 22/11/2021 donc pas par courrier
le 29-11-2021 15:08
Bonjour @Bouzianey,
Je suis désolée de vous informer que votre commande a été annulée ce jour.
Je vous apporte plus de détails en message privé.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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