10Go offert

Narbonne1_
Apprenti sosheur

Bonjour, le 6 avril 2020 j'ai souscrit au 10go offert gratuitement jusqu'au 30 avril 2020 suite à sms, attentu 24 h, et aujourd'hui je reçois un SMS m'indiquant que je doit 10€ je n'ai pas utiliser les 1Ogo

Je ne comprends, pas

Merci de régulariser la situatuon

 

[EDIT : Merci [@Narbonne1_] de ne pas écrire en majuscules].

 

 

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Narbonne1_ 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter