le 08-04-2020 21:42 - dernière modification le 08-04-2020 21:50 par Modérateur_N
Bonjour, le 6 avril 2020 j'ai souscrit au 10go offert gratuitement jusqu'au 30 avril 2020 suite à sms, attentu 24 h, et aujourd'hui je reçois un SMS m'indiquant que je doit 10€ je n'ai pas utiliser les 1Ogo
Je ne comprends, pas
Merci de régulariser la situatuon
[EDIT : Merci [@Narbonne1_] de ne pas écrire en majuscules].
le 09-04-2020 00:20
Bonjour @Narbonne1_
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h