16 go gratuits

Miracle123
Sosheur occasionnel

Bjr. 

J ai 2 lignes de tel. On M à mis sur la premier 06 67.. Les 10 go gratuits pendant le coronavirus alors qu il me restait plus de 18 go. L autre ligne était en réduit depuis une semaine 06 65.. Et ce n est pas sur celle ci que les 10 go ont été crédités contrairement à ce qui avait été annoncé quand les 20 go arrivent à épuisement. 

Impossible de joindre qui que ce soit à Sosh. 

Comment faire. 

 

15 réponses15

Miracle123
Sosheur occasionnel

Vous M avez mal Lu chantoine. 

J ai dit que J avais tchate et que je n avais pas eu de conseiller malgré la proposition qui M avait été faite de me faire rappeler par un conseiller. Quant à la fixation C est fort quand même. Pas de ma faute si ce qu ils disent est faux. Ils disaient dans leur mail que quand on arrivait à la fin des 29 go juste avant ils proposaient les 16 go. Alors que moi il M en restaient encore 18 et mon fils plus rien depuis 15j

Miracle123
Sosheur occasionnel

Suite. Enfin sur ma fixation ça me regarde si J ai besoin de data. Non mais votre réflexion est déplacée! Si ts les opérateurs en proposent bcp C est que ça marche et surtout en confinement. Ensuite si vs aimez être le pigeon et payer pour les autres C est votre problème. Heureusement que la concurrence existé. Enfin je voulais vs dire que vs n avez vraiment que ça à faire de répondre tte la journée aux dos heurs et enfin je suis contente de plus en faire partie vu vos réponses déplacées! Moi pas sos heurs!

Vous n avez que ça à faire et Sosh heureusement qu ils ont trouvé des gens comme vous pour rester connecté tte la journée. Moi Monsieur J ai autre chose à faire

 


@Miracle123  a écrit :

Vous M avez mal Lu chantoine. 

J ai dit que J avais tchate


Non, vous avez dit avoir appelé, pas tchaté.

 

"J ai appelé Sosh une bonne dizaine de fois personne ne répond"



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

Et encore une fois, en plus d'apprendre à écrire vous pourriez apprendre aussi la lecture : c'est 10Go et pas 16.

 

Du reste, je fais ce que je veux de mes journées, et ne doute pas que vous n'êtes ici que pour votre petit souci nombrilesque. L'entraide et la discussion doivent être des concepts complètement obscurs pour vous.



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

Miracle123
Sosheur occasionnel

Débile!! ?

Venant de vous, je vais prendre ça pour un compliment. Merci bien.



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info