le 27-11-2019 20:20 - dernière modification le 27-11-2019 20:25 par Modérateur_N
je cionstate une facturation abusive pour le jeu club d'orange.
je n'ai jamais utilise ces jeux qui me sont factures avec des heures d'utilisation au cous des quelles je ne puis d'ailleurs jouer car je suis en plein travail de service, justifiable par mon employeur.
je constate que bien d'autres abonnes à sosch subissent ce genre de facturation abusive;
a defaut d'etre rembourse tres rapidement par sosh ou orange, je compte creer un blog en ligne afin de regrouper tous les abusés et mener une action forte aupres d'une part d'ufc que choisir, de medias, du ministere en charge du numerique voire une plainte au penal.
tropik
[EDIT : Merci [@ Tropik] de ne pas écrire en majuscules]
le 27-11-2019 20:24
Bonjour @Tropik
Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients : merci de ne pas crier (majuscules)
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 27-11-2019 20:37