ABONNEMENT ABUSIF JEU CLUB ORANGE

Tropik
Aspirant sosheur

je cionstate une facturation abusive pour le jeu club d'orange.

je n'ai jamais utilise ces jeux qui me sont factures avec des heures d'utilisation au cous des quelles je ne puis d'ailleurs jouer car je suis en plein travail de service, justifiable par mon employeur.

je constate que bien d'autres abonnes à sosch subissent ce genre de facturation abusive;

a defaut d'etre rembourse tres rapidement par sosh ou orange, je compte creer un blog en ligne afin de regrouper tous les abusés et mener une action forte aupres d'une part d'ufc que choisir, de medias, du ministere en charge du numerique voire une plainte au penal.

tropik

[EDIT : Merci [@ Tropik] de ne pas écrire en majuscules]

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Tropik 

Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients  : merci de ne pas crier (majuscules)

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

En complément de la réponse de @labougeotte, Il faut savoir que ces abonnements sont forcément réalisés à un moment ou un autre : popup de pub d'un jeu, site de spam avec des pubs, tout ça, souscrit à votre place à ce type d'arnaque de la part des développeurs.

Depuis que j'ai le blocage activé, je reçois de temps en temps des notifications sms de blocage alors que je suis tranquillement en train de surfer comme si certains développeurs s'en donnaient à cœur joie. ça m'est déjà même arrivé alors que je n'étais pas sur mon téléphone.

Vous pourrez écumer les forums des autres opérateurs pour constater qu'il existe la même chose chez les autres : le dénominateur commun sont les jeux/applis en question...
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !