le
07-08-2025
16:16
- dernière modification le
07-08-2025
18:49
par
Modérateur_N
Honteux, un conseillé c'est permis de m'ajouter une option payante à mon contrat sans mon consentement, j'ai remonté le problème chat en ligne et malgrés sa on m'a facturé l'option le mois d'après ! Il a fallu recontacter le chat et ce faire rappeler par le service réclamation pour un remboursement ! ********C'est honteux de la part d'une entreprise qui fait partie d'orange.
[Edit : merci @Lyon692 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le
07-08-2025
19:00
- dernière modification le
07-08-2025
19:19
par
Modérateur_N
[Edit : merci @Lyon692 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 08-08-2025 07:58
Merci de respecter les autres usagers du forum.
Et pas bonjour non plus.
le 08-08-2025 11:32
Bonjour @Lyon692,
Je vous présente mes excuses concernant cette situation et le parcours compliqué que vous avez rencontré pour obtenir votre remboursement. 😕
Tout semble maintenant réglé, mais je reste à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit. 👌
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !