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le
28-01-2020
17:36
- dernière modification le
28-01-2020
18:02
par
Modérateur_MJ
Bonjour, cela fait 2 mois qu'un abonnement à "sexplora" apparaît sur mes factures et génère du hors forfait. Je n'ai jamais souscrit un abonnement de ce type. Étrangement en regardant le détail, cet abonnement semble être reconduit tous les samedis après-midi. Hors ces jours et dans ces tranches horaires je suis en possession de mon téléphone, ce n'est donc pas de mon ressort. Le mois dernier après découverte du montant de ma facture j'ai immédiatement bloqué les achats multimédia, sans efficacité à ce jour. Sans solution rapide, je serrai dans l'obligation de fermer ma ligne et de demander une opposition à ma banque.
Solutions approuvées
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28-01-2020 18:40 - modifié 28-01-2020 18:45
Bonjour @Bob13
Le conseiller doit s'assurer que vous êtes vous. Ce sont des mesures de sécurité.
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
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le 28-01-2020 18:12
Bonsoir @Bob13,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
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le 28-01-2020 18:29
@AlexandreK Je vous remercie pour l'attention que vous portez à mon problème. Seulement, vous fournir mon nom, prénom et adresse postale me paraît légèrement disproportionné. N'y a-t-il pas un moyen d'accéder à mon compte plus simplement ?
Merci d'avance.
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28-01-2020 18:40 - modifié 28-01-2020 18:45
Bonjour @Bob13
Le conseiller doit s'assurer que vous êtes vous. Ce sont des mesures de sécurité.
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
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28-01-2020 18:50 - modifié 28-01-2020 18:50
@Bob13,
En effet je confirme l'information de @labougeotte, pour des raisons de sécurités et de confidentialités nous demandons ces informations pour pouvoir accéder à votre dossier et répondre à vos questions. Vous pouvez me répondre en privé en cliquant sur "message privé" dans mon message précédent
AlexandreK
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le 28-01-2020 18:54
Merci pour le lien de résiliation, je n'en avais pas besoin mais puisque c'est si gentiment proposé ! Au vu de ce que propose la concurrence à l'heure actuelle, je me disais que mon forfait à 20 Go pour 20 € était un peu "vieillot"...
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le 28-01-2020 19:00
@Bob13,
Merci de me communiquer les informations déjà demandées précédemment si vous souhaitez être renseigné.
AlexandreK
