Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement Sexplora

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement Sexplora

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Bonjour, cela fait 2 mois qu'un abonnement à "sexplora" apparaît sur mes factures et génère du hors forfait. Je n'ai jamais souscrit un abonnement de ce type. Étrangement en regardant le détail, cet abonnement semble être reconduit tous les samedis après-midi. Hors ces jours et dans ces tranches horaires je suis en possession de mon téléphone, ce n'est donc pas de mon ressort. Le mois dernier après découverte du montant de ma facture j'ai immédiatement bloqué les achats multimédia, sans efficacité à ce jour. Sans solution rapide, je serrai dans l'obligation de fermer ma ligne et de demander une opposition à ma banque.

6 réponses
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Bonsoir @Bob13,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

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@AlexandreK  Je vous remercie pour l'attention que vous portez à mon problème. Seulement, vous fournir mon nom, prénom et adresse postale me paraît légèrement disproportionné. N'y a-t-il pas un moyen d'accéder à mon compte plus simplement ?

Merci d'avance.

Bonjour @Bob13 

 

Le conseiller doit s'assurer que vous êtes vous. Ce sont des mesures de sécurité. 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus


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Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

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@Bob13

En effet je confirme l'information de @labougeotte, pour des raisons de sécurités et de confidentialités nous demandons ces informations pour pouvoir accéder à votre dossier et répondre à vos questions. Vous pouvez me répondre en privé en cliquant sur "message privé" dans mon message précédent

AlexandreK

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Merci pour le lien de résiliation, je n'en avais pas besoin mais puisque c'est si gentiment proposé ! Au vu de ce que propose la concurrence à l'heure actuelle, je me disais que mon forfait à 20 Go pour 20 € était un peu "vieillot"...

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@Bob13,

Merci de me communiquer les informations déjà demandées précédemment si vous souhaitez être renseigné.

AlexandreK

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Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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