Abonnement kidjo non souscrit

igname
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je vous contacte car j’ai un problème que plusieurs personnes ont eu.

Hier, j’ai reçu un SMS qui m’apprenait que j’avais souscrit un abonnement Kidjo à 1.99€.

Aujourd’hui je viens de recevoir ma facture sur laquelle 1.99€ vont m’être prélevé

En me connectant sur mon compte j’ai eu la surprise de voir qu’un abonnement avait était souscrit et que la fonction « Achat multimédia … » était activée.

J’ai donc résilié immédiatement cet abonnement et reverrouiller cette fonction  

Pour information je n’ai jamais souscris à aucun abonnement et la fonction « Achat multimédia..  » avait  été verrouillée lorsque j’avais pris un forfait Sosh il y a environ 8ans

Impossible d’avoir un service client pour demander le remboursement de cet abonnement qui m’a été illégalement facturé

 

Comment faut-il faire pour demander un remboursement?

 

Merci pour votre aide

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AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @igname,

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