le 06-02-2020 18:47
Bonjour,
Je vous contacte car j’ai un problème que plusieurs personnes ont eu.
Hier, j’ai reçu un SMS qui m’apprenait que j’avais souscrit un abonnement Kidjo à 1.99€.
Aujourd’hui je viens de recevoir ma facture sur laquelle 1.99€ vont m’être prélevé
En me connectant sur mon compte j’ai eu la surprise de voir qu’un abonnement avait était souscrit et que la fonction « Achat multimédia … » était activée.
J’ai donc résilié immédiatement cet abonnement et reverrouiller cette fonction
Pour information je n’ai jamais souscris à aucun abonnement et la fonction « Achat multimédia.. » avait été verrouillée lorsque j’avais pris un forfait Sosh il y a environ 8ans
Impossible d’avoir un service client pour demander le remboursement de cet abonnement qui m’a été illégalement facturé
Comment faut-il faire pour demander un remboursement?
Merci pour votre aide
le 07-02-2020 12:36
Bonjour @igname,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 07-02-2020 12:36
Bonjour @igname,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
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AlexandreK