Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement multimédia non demandé

Bonjour,
Je viens de recevoir un SMS me disant que j'allais être abonné à un truc de vod que je n'ai pas commandé. Suite à ca je suis allé bloquer sur mon compte La possibilité de souscription mais je voudrais être sûr que ce soit disant abonnement ne me soit pas facturé, comment faire?

Merci
3 réponses3
Bonjour,

Dans un premier temps, via votre application MySosh ou via l'espace client, allez dans offre et options > maîtriser vos usages et bloquez les sms+ et achats multimédia.

Dans un second temps, attendez votre prochaine facture. Si sur celle-ci il y aura le paiement de cet abonnement, vous pourrez remplir un formulaire pour une réclamation et un remboursement (sans garantie): https://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Il n'y a pas possibilité de résilier directement? C'est un téléphone pro...

Bonjour,


Il vous faut contacter le service professionnel



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg