le 16-03-2021 11:35
Bonjour,
Cela fait plus d'un an que nous avons un abonnement internet+tv+fixe à 19€99.
Nous avons déménagé dans une zone où le débit est insuffisant pour avoir accès à la tv, désagrément appris par la suite par le service technique d'Orange (parce que bon Sosh dès fois c'est Orange, dès fois c'est pas Orange...)
Lors de notre demande de déménagement, le service s'est curieusement retenu de nous tenir informé de ce soucis.
Malgré tout je dois continuer à payer pour un service qui ne fonctionne plus...
Lorsque j'essaie d'avoir un conseiller, le service commercial et technique se renvoient la balle et malheureusement la communication finit toujours par couper bien malgré moi.
Donc aucune réponse à mon problème : je dois payer un déménagement et un abonnement "classique", Sosh me réclamant donc 98€ pour ma dernière facture.
Un peu cher non pour un service qui ne fonctionne qu'à moitié?
le 18-03-2021 14:53
Bonjour @Elpep
Je viens de prendre connaissance de votre message à l’instant et je souhaite vous apporter mon aide.
Je vous invite à consulter la rubrique "météo du réseau internet et fixe"sur sosh.fr
Vous trouverez différentes rubriques comme les dysfonctionnements dans votre secteur, la technologie de transmission, mesurer et tester votre ligne, les éléments influençant votre débit et les mesures de qualité de service et les cartes de couverture.
En espérant que ces informations vous aident à mieux comprendre et à appréhender les différentes variations de débit.
le 20-03-2021 12:40
Bonjour Pascal,
Les outils dont vous faites l'inventaire ne sont que des gadgets et n'apportent aucune solution à mon problème.
Aujourd'hui et depuis un mois Sosh-Orange ne remplit plus son contrat et me réclame toujours 98€ pour un service défectueux.
Me prendrait-on pour un pigeon?
Bon week-end !