le 01-07-2021 19:41 - dernière modification le 02-07-2021 08:25 par moderateur_p2
Bonjour à tous, il y a quelques heures j'ai été victime d'un abus de confiance. J'ai donné mon numero de téléphone, cependant la personne en question c'est servie de mon numéro pour faire l'achat d'un jeux playstation a deux reprise donc 100€.
Le virement n'a pas encore été effectué mais comment l'empêcher, quels conseils me donneriez vous ?
J'ai besoin de votre aide au plus vite merci beaucoup.
[EDIT : Titre modifié - Merci de rester de respecter les règles d’usage du forum]
le 01-07-2021 22:39
Bonjour @ANNA1231
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h