Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
Alors voilà mon problème : j'ai fais installer la boite sosh fibre dans mon appartement. Or l'adresse d'implantation pour Orange de l'immeuble n'était pas la même que l'adresse postale. On a donc du renseigner l'adresse d'implantation de l'immeuble au moment de la commande.
Sauf que voilà, Sosh a envoyé les courriers à l'adresse d'implantation et non pas à l'adresse postale ce qui fait que je n'ai donc rien reçu (contrat et mot de passe). Je ne peux donc pas accéder à mon espace client car je n'ai pas de numéro client et je ne peux donc pas payer ma facture.
Comment puis je faire pour recevoir les couriers à la bonne adresse et comment puis je arriver à me connecter à mon espace client ??
Bonjour @Anthony22222
pour accéder à votre espace client boîte sosh il faut vous identifier avec l'adresse mail orange que vous avez reçu par mail lors de votre souscription.
@stephrem85 a écrit :Bonjour @Anthony22222
pour accéder à votre espace client boîte sosh il faut vous identifier avec l'adresse mail orange que vous avez reçu par mail lors de votre souscription.
Oui j'ai bien compris mais ce n'est pas le problème l'identifiant mais le mot de passe. Le mot de passe a été envoyé par courier à l'adresse de livraison mais l'adresse de livraison est différente de l'adresse postale donc je ne l'ai pas reçu
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !