Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Achat frauduleux

Bonjour, 

J'ai reçu un SMS m'informant d'un achat multimédia que j'aurai fait sauf que je n'ai pas utilisé mon téléphone ce jour là. Comment contester cet achat? Je suis chez Sosh et je n'ai pas réussi à les joindre par téléphone et je n'ai pas trouvé pour les joindre par mail. Que puis je faire?

Merci

2 réponses2

Salut @Mireille15 

 

Voir si tu arrives à résilier depuis le site éditeur ou via ton espace client/
suivi conso/offre et options /résilier.. Etc....


Ou depuis l'application mysosh si installé .

De même vérifie via ton espace client /options/ maîtriser vos usages si l'option
" achat sms + " et désactiver idem concernent les achats " internet + "

 

En complément .

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

 

Et pour avoir accès au " chat " avec un conseiller, voir ici .  https://assistance.sosh.fr/

 

 

Bonjour @Mireille15, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Mathilde

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