le 03-03-2021 22:07
Bonjour étant déjà cliente sosh j'ai reçu ce jour un mobile que j ai commandé en paiement sur 23 mois, j ai signer en ligne le Sepa, mais en recevant le mail contenant ma facture d achat ainsi que mon contrat... Dans les conditions général de vente il es indiqué que si je ne renvoi pas le contrat signé ainsi que les pièces justificatifs demandés sous 15 jrs je serai prélevé le montant du téléphone hors sur leur mails aucune pièce justificatif ne met demandé et le service client sosh me dit que tout es en règle, que faire ?
le 03-03-2021 22:10
Bonjour @Delph36
pensez à vérifier vos spams si vous n'avez pas reçu de mail de sosh concernant l'achat.
le 03-03-2021 22:16
Bonjour merci pour votre réponse, me seul mail que j ai reçu contient ma facture d achat, mon contrat, ainsi que les conditions de vente, en aucun cas on me demande des pièces justificatifs sachant que j ai un forfait mobile chez eux depuis 10 ans donc ils ont déjà mon rib et j'avais signer le Sepa en ligne donc je ne comprend pas ce que je doit faire.
le 03-03-2021 22:27
Si il y a quelque chose à renvoyer vous allez recevoir d'autres mails.
le 03-03-2021 22:37
Merci, j ai également envoyer un mail à Francetel@sosh.fr car sur mon contrat aucune pièces justificatifs es demandés donc pour ma part tout es en règle en espérant ne pas avoir un prélèvements surprise prochainement
le 04-03-2021 10:02
Bonjour @Delph36
Je suis ravie de prendre en charge votre demande concernant les documents demandés et à renvoyer.
Pour cela, j'ai besoin d'accéder à votre dossier, merci de me communiquer les informations suivantes : nom, prénom, adresse postale, adresse mail, n° de ligne concernée.
Vos coordonnées sont à me transmettre en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/754238
Bonne journée
Elsa