Activer ma linee

GallardoYolanda
Sosheur occasionnel

J ai paye ma facture et encore mon linee est coupe

2 réponses2

GallardoYolanda
Sosheur occasionnel

Je besoin ma linea active.. Jai deja paye

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @GallardoYolanda ,


je souhaite vous apporter mon aide.


Pouvez-vous éteindre complétement votre mobile, le rallumer et tester si votre ligne fonctionne?


Si vous n'avez toujours pas de réseau après avoir effectué cette manipulation, je vous invite à revenir vers moi avec vos coordonnées (nom, prénom, n° de ligne concerné, numéro client et adresse postale), afin de vérifier votre dossier par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg