Appel sortant interdit et pas sms et internet

Gaynne
Aspirant sosheur
quelque jours après avoir activé ma carte SIM depuis ce matin je ne peux ni envoyer d sms ni appeler. Je comprends pas pourquoi.
6 réponses6

stephrem
Boss sosheur
Contrat envoyé ? Facture à jour?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Gaynne
Aspirant sosheur
quelque jours après avoir activé ma carte SIM depuis ce matin je ne peux ni envoyer d sms ni appeler. Je comprends pas pourquoi.

Gaynne
Aspirant sosheur
Oui facture à jour mais je n ai pas reçu de contrat ou quoi que ce soit, j ai effectué l activation de la SIM en ligne. C'est tout. Pourquoi si vous plait

stephrem
Boss sosheur
Si le contrat n'est pas homologué par sosh les services peuvent être suspendus. Pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Gaynne
Aspirant sosheur
Oui j ai déjà essayé mais ça ne marche pas.

stephrem
Boss sosheur

 

@Gaynne 

 

Merci de ne pas multiposter svp. 

 

Dans ce cas


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




https://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter