Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Appel sortant non composé au 29009 et SMS recus de 33434

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Appel sortant non composé au 29009 et SMS recus de 33434

Highlighted

Bonjour.

 

A 11H48 aujourd'hui, j'ai constaté que mon téléphone était en communication sortante avec le 29009.
Mon téléphone était verouillé et dans ma poche et je présice que je n'ai nullement demandé à la réalisation de cet appel.
Je n'ai aucune nouvelle application louche dans mon téléphone Android.

Sur ce même temps, j'ai reçu deux sus du 33434 me disant :

 

Bienvenue sur **********

Vos identifiants : *********

Mot de passe : ****

Pour toute question : ***@******

 

puis

 

Pour gérer votre abonnement à ce service : ********

 

 

Je précise encore une fois que je n'ai absolument pas sollicité ce truc ni cliqué sur les liens.

Une recherche google me remonte que cette ******* est très connue pour les clients sosh.

Je ne parviens pas à trouver un contact personnel ni à avoir le chat en ligne.

Quels frais seront fait sur mon dos ?

Puis-je me faire rembourser ?
Dois-je porter plainte ?
Pourquoi Orange ayant connaissance de cette arnaque ne fait rien ?


Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement.

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées suspicieuses]

1 réponse


Bonjour @Archet,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

510 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour