Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Application my sosh

Bonjour,

Depuis hier j'ai été déconnecté de l application mysosh et je n arrive plus à m'y connecter.

L application me dit que mon mot de passe n est pas bon alors je l'ai changé au cas où, mais c est toujours pareil.

Suis je le seul dans ce cas?

 

3 réponses3

Bonjour, avez-vous toujours besoin d’assistance ?
G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@G-rom  a écrit :

Bonjour, avez-vous toujours besoin d’assistance ?
G-rom


Le problème semble s être résolu par lui-même, peut-être un beug du fait que je suis à l étranger.

Désolé pour ma réponse tardive mais je n' avais pas de réseau j étais dans la "pampa" italienne.

 

Bonjour et merci de votre retour @Crob591,


Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de semaine.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !