Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis hier j'ai été déconnecté de l application mysosh et je n arrive plus à m'y connecter.
L application me dit que mon mot de passe n est pas bon alors je l'ai changé au cas où, mais c est toujours pareil.
Suis je le seul dans ce cas?
Bonjour, avez-vous toujours besoin d’assistance ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@G-rom a écrit :Bonjour, avez-vous toujours besoin d’assistance ?
G-rom
Le problème semble s être résolu par lui-même, peut-être un beug du fait que je suis à l étranger.
Désolé pour ma réponse tardive mais je n' avais pas de réseau j étais dans la "pampa" italienne.
Bonjour et merci de votre retour @Crob591,
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !