le 23-08-2021 18:28 - dernière modification le 23-08-2021 20:54 par Modérateur_N
Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture concernant la ligne de mon fils et je constate qu'il y a 5,76€ de consommations hors forfait. Il s'agit de 80 sms envoyer au Royaume Uni en 2 minutes ! Il n'y a aucune trace de ces sms sur le téléphone et mon fils est physiquement incapable d'envoyer 80 SMS en si peu de temps. C'est quasiment tout le temps le même numéro qui revient (**********). Je viens de contacter Sosh, ils m'ont accordé un geste commercial de 5€ mais je n'ai pas obtenu de réponse à ma question à savoir comment cela est-ce possible? Et comment s'en protéger? Sosh m'a juste répondu de surveiller ma consommation......cela me fait un peu peur car cette fois il s'agit de 5€ mais si cela se reproduit pour une somme plus importante comment cela va t il se passer d'autant plus que je possède 3 forfaits chez Sosh? Y en a t-il parmi vous qui ont déjà eu ce soucis de sms frauduleux? Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement
[EDIT : Merci [@SG911] de ne pas afficher de données personnelles en public].