le 29-12-2021 10:08
Service client indisponible après identification sur celui-ci, aucun accès à mon contrat et aux options.
le 29-12-2021 12:02
Salut @Herouart
Si la souscription de l'offre chez sosh est récente faut patienté
quelques jours , si ce n'est pas le cas fait un essai via l'application
mysosh si installer .
le 29-12-2021 12:12
@Johann 67 a écrit :Salut @Herouart
Si la souscription de l'offre chez sosh est récente faut patienté
quelques jours , si ce n'est pas le cas fait un essai via l'application
mysosh si installer .
Effectivement j'ai reçu ma sim hier donc activation récente. Je vais donc patienter encore. Sinon merci pour la réponse.
Cordialement
le 29-12-2021 12:02
Salut @Herouart
Si la souscription de l'offre chez sosh est récente faut patienté
quelques jours , si ce n'est pas le cas fait un essai via l'application
mysosh si installer .
le 29-12-2021 12:12
@Johann 67 a écrit :Salut @Herouart
Si la souscription de l'offre chez sosh est récente faut patienté
quelques jours , si ce n'est pas le cas fait un essai via l'application
mysosh si installer .
Effectivement j'ai reçu ma sim hier donc activation récente. Je vais donc patienter encore. Sinon merci pour la réponse.
Cordialement