Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Augmentation de ma facture

Bonjour,

Ma facture Box a augmentée de 10 euros entre aout et octobre, passant de 19,99 € à 26,99 €, puis à  29,99 €.

Serait-il possible d'avoir une explication ?


Solutions approuvées

Bonjour @Nolwenn_35_

Fin de promo, hors forfait, options ??

Vous avez consulté la facture détaillée ?? 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 réponses16

Bonjour @Nolwenn_35_

Fin de promo, hors forfait, options ??

Vous avez consulté la facture détaillée ?? 

Rien n'est précisé sur la facture détaillée par rapport à cette augmentation.

@Nolwenn_35_

Il faut comparer ce qui a changé par rapport aux factures précédentes. 😏😎

Bonjour @Nolwenn_35_ ,

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

Vous nous signalez une augmentation de près de 10€ entre le mois d'août et octobre sur vos factures.
Il y a bien sur une explication, que ce soit une fin de promotion, du hors forfait, des options ...

Afin de vérifier cela pour vous, je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé.

--- Votre nom, prénom, numéro de ligne fixe ainsi que votre numéro de mobile Sosh.

En attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

PascalA

 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Nolwenn.

 

Votre problème a-t-il été réglé? Moi aussi j'ai une augmentation de 5€, sans la moindre raison (pas de fin de promo ni rien de ce genre).

Evidemment on ne peut pas joindre le moindre conseiller par chat...

 

Bref si vous avez réussi à avoir des explications et surtout gain de cause, comment vous y êtes vous prise?

 

Bien attentivement

 

Franck

Bonjour @franck_mail 

 

Les conseillers sont bien disponibles via echat. Ce j a se fait via aide et contact en haut ou en bas de la page et validez dans la barre de recherche votre demande et faire défiler la page vers le bas. 

Les messages privés seront supprimés.

bonjour

SOsh c'est bien mais quand on a besoin d'un conseiller là c'est la galere pour faire une reclamation .............

puis je savoir pourquoi j'ai eu une augmentation sur  l'une de mes factures sans preavis, pas de hors forfait  non plus .
le forfait de mon enfant passe de 9.99euros a 11.99 sans preavis ni de hors forfait ni  rien d'autre.

merci de faire le necessaire 

 

et ????

une remise de 15euros et mainteant la remise est  de 13euros d'ou l'augmentation du forfait de 9.99 à 11.99euros 

sashant que le forfait et d'apres un email qui a été envoyé  restera toujours à 9.99 euros