Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Autorisation de prélèvement

Bonjour,

 

J'ai supprimé l'autorisation de prélèvement par erreur.

 

Quelle erreur, le service client Sosh n'étant pas joignable par téléphone, assez peu par Twitter, est-ce que quelqu'un saurait comment faire pour qu'ils émettent une nouvelle demande d'autorisation ?

 

Merci

 


Solutions approuvées
@Keizer Sauze

Il faut envoyer un mandat SEPA a Sosh pour l'autoriser a effectuer des prélèvements sur votre compte.

Contactez un conseiller Sosh par e-chat pour qu'il vous fasse parvenir un mandat SEPA pre rempli

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "SEPA"

Comment le remplir et ou l'envoyer c'est ici.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Remplir-un-mandat-de-pr%C3%A9l%C3%A8vement-SEPA/ta-...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Bonjour @Keizer Sauze
Si vous l'avez fait au niveau de votre banque, votre conseiller bancaire devrait pouvoir vous aider.

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. Non, absolument pas, ma banque à besoin d'un formulaire avec ma signature, il me faut donc obtenir ce formulaire mais sans service client c'est difficile.

 

Cdt

@Keizer Sauze

Il faut envoyer un mandat SEPA a Sosh pour l'autoriser a effectuer des prélèvements sur votre compte.

Contactez un conseiller Sosh par e-chat pour qu'il vous fasse parvenir un mandat SEPA pre rempli

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "SEPA"

Comment le remplir et ou l'envoyer c'est ici.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Remplir-un-mandat-de-pr%C3%A9l%C3%A8vement-SEPA/ta-...