Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Avantage client

Bonjour je viens de remarquer que mon avantage client pour la réduction sur la facture était du 03 2018 au 03 2018 je pense qu il y a un problème . Merci de rectifier le problème normalement il doit être jusqu'à 03 2019 .
Cordialement

Solutions approuvées

@Opirsh ,


Comme informé en privé, il s'agit de votre ODR (Offre de Remboursement validée) sur vos frais de résiliation internet (si vous changez d'opérateur internet pour rejoindre Sosh).


Bon après-midi,


AlexE


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour,

 

L'avantage client dont vous parlez a-t-il été pris en compte selon votre offre ? Si oui, il s'agit simplement d'une erreur d'impression sur l'édition de votre facture. Rien de bien méchant.

 

Cordialement, Orboxy.

Cordialement, Orboxy

--> Forfait Sosh - Illimités/50Go à 24,99€
--> Pas d'entraide via la messagerie privée. :Heureux:

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour avez vous pu trouver d ou venez le souci svp

Merci d'avance
Cordialement

@Opirsh ,


Comme informé en privé, il s'agit de votre ODR (Offre de Remboursement validée) sur vos frais de résiliation internet (si vous changez d'opérateur internet pour rejoindre Sosh).


Bon après-midi,


AlexE


signature_webcc_sosh.jpg

Ah ok je n avais pas saisi . merci beaucoup pour votre réponse

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour