le 26-01-2020 10:26
Je ne peux accéder à ma facture boîte sosh sans mon numéro de client que je n'ai jamais reçu je peux donc pas authentifier mon compte et le lier à mon compte mobile comment puis-je faire ?
le 26-01-2020 11:03
Pour contacter un conseiller via echat à partir de demain 8h, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
le 26-01-2020 10:39
Bonjour déjà !
Avec une offre boîte, on accède à l'espace client via l'adresse mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription.
le 26-01-2020 10:42
Bonjour !!
mon problème c'est que je n'ai rien reçu. J'etait chez Orange avant et rien ne m'a etait envoyer donc je n'ai rien ni code client ni adresse mail rien du tout là et mon problème.
26-01-2020 10:53 - modifié 26-01-2020 10:54
Si vous étiez chez Orange et que vous avez fait un changement de forfait pour Sosh, vous aviez bien une adresse mail orange, non ?
Et sinon, contactez un conseiller via echat à partir de demain 8h.
le 26-01-2020 10:58
Je vais regarder sur mes anciens contrat. Pour le echat il faut y accéder à partir d'un ordinateur ? Parce que tout à l'heure je chercher pour voir tout sa demain mais je n'ai pas trouver où c'était. J'ai était dans "aide et contact" et je n'ai pas vu de bouton echat pour y accéder
le 26-01-2020 11:03
Pour contacter un conseiller via echat à partir de demain 8h, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
le 26-01-2020 11:05
J'essaierai demain. Je n'ai rien dans mes anciennes factures qui ne fonctionne. Bon dimanche merci