Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

CHANGEMENT DE FORFAIT INTERNET

Je suis client soh internet + mobile depuis plusieurs années. J'ai souscrit la boite sosh (fibre). Sur mon accès espace client, j'ai désormais les 2 contrats. Je dois donc payer un abonnement sosh internet +mobile ainsi que un abonnement la boite sosh. Comment faire pour que sosh enregistre correctement que la boite remplace l'ancien abonnement ? dois-je résilier l'ancien ? dans ce cas, comment faire car le site fait tourner en rond. Dois-je faire un recommandé ? merci par avance

1 réponse1

Bonjour,

 

Tu n'as pas utilisé la bonne procédure. Il fallait demander une migration de mobile+Livebox vers la boite Internet et non souscrire à un abonnement en plus.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés