Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Depuis plusieurs mois je vois mes factures augmentées par des consommations hors forfait que je n'avais pas avant ce ne sont pas de grosses sommes mais c'est redondant hors je n'ai pas changer ma façon d'utiliser mon téléphone et quand je consulte le détail des factures il y a des lignes à 2 centimes plusieurs jours de suite des lignes a 20 centimes sans réelle explication de ce fait tous les mois je me vois facturer en moyenne entre 5 et 15 euros j'aimerai comprendre...
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Bonjour @SYL76
Afin de vous apporter mon aide pour procéder à une vérification de vos consommations hors forfait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées.
--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile Sosh concerné ainsi qu'une adresse e-mail de contact, par message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous.
Pascal A.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !