Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

CONSOMMATION HORS FORFAIT FACTUREE

Depuis plusieurs mois je vois mes factures augmentées par des consommations hors forfait que je n'avais pas avant ce ne sont pas de grosses sommes mais c'est redondant hors je n'ai pas changer ma façon d'utiliser mon téléphone et quand je consulte le détail des factures il y a des lignes à 2 centimes  plusieurs jours de suite des lignes a 20 centimes sans réelle explication de ce fait tous les mois je me vois facturer en moyenne entre 5 et 15 euros j'aimerai comprendre...

2 réponses2
Bonjour,

Dans le détail de votre facture, ces dépenses correspondent à quoi ? Achat multimédia et sms+ ? wap web ?

Pour le reste, vous pouvez demander un remboursement auprès d'un conseiller Sosh: https://assistance.sosh.fr/


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour @SYL76 

Afin de vous apporter mon aide pour procéder à une vérification de vos consommations hors forfait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées.

--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile Sosh concerné ainsi qu'une adresse e-mail de contact, par message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous.


En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Pascal A.

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés