Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Frais de résiliation abusifs

Bonjour

Suite à des problèmes à répétition de connection sur ma ligne internbet ADSL et l'incapacité aux équipes techniques de résoudre le problèmes je me suis vu dans l'obligation de résilier mon contrat et de prendre une box 4G

Je me sers de cette ligne internet ADSL pour travailler en télétravail et ne suis pas payé si je n'ai pas de connection 

Sosh me demande 50 euros de frais de résiliation pour " déconstruction " alors que le problème viens d'eux 

C'est abhérant et abusif 
Quel est la procédure pour ne pas avoir a payer 50 euros qui ne sont pas justifiés au vue de la situation ?

 

1 réponse1

Bonjour,

 

Les conditions contractuelles qui permettent une exemption des frais de résiliation sont explicités dans les conditions générales d'abonnement. Je ne te souhaite aucune d'entre elles très franchement...

 

Pour rappel, ne pas pouvoir effectuer son travail sur une ligne Sosh n'est pas une raison valable puisque l'usage professionnel est interdit normalement...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés