le 23-02-2020 21:01
je viens de voir sur ma facture et la somme de 2.99 euros a encore été prélevée pour VR360 TUBE alors que l'annulation de cet abonnement abusif avait été ANNULE.
- Comment être remboursé ?
- Comment interdire toute autre utilisation de mes données confidentielles par eux définitivement ?
Merci
23-02-2020 21:07 - modifié 23-02-2020 21:08
Bonsoir déjà !
...'annulation de cet abonnement abusif avait été ANNULE. ?
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur ou si Orange jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
24-02-2020 14:54 - modifié 24-02-2020 14:55
Bonjour @ANNE26,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 24-02-2020 21:37
Bonjour,
J’ai chaque mois 2 débits sur mon relevé de compte, 1 de 19,99 euros correspondant à un 07xxxxxx (prélèvement le 17/12, le 17/1 et encore le 17/2) qui doit correspondre à un ancien numéro de ma fille mais qui est maintenant désactivé et inutilisé et un autre également de 19,99 euros correspondant au 06xxxxxx pour lequel j'ai bien un abonnement SOSH pour mon épouse. Donc je ne m’explique pas ces autres prélèvements et je n'arrive à joindre personne et pas d'adresse mail pour exposer mon pb. Coté Orange ils ne veulent pas s'en occuper.
Je souhaiterais que ces prélèvements sur ce numéro 07xxxxxx s’arrêtent immédiatement et bien sur un remboursement de toutes les échéances concernées. Il doit être facile de vérifier que cette ligne est bien inactive !
Qui peut m'aider dans cette démarche ?
En vous remerciant.
le 25-02-2020 06:16
Bonjour @Yves-co
Elle est peut-être inactive, mais tant qu'elle n'est pas résiliée, vous serez facturés et prélevés.
Contactez un conseiller par echat ou attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce post.