Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Caution

Bonjour,

Après résiliation, sous combien de temps sommes nous remboursé de 38€ de caution?

Cordialement,

Mlle Tran

Solutions approuvées
Bbonjour,

on m'a informé qu'il fallait attendre 10 jours après la date d'édition de la facture de cloture.

Bonne journée à tous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

C'est mentionné dans la fiche tarifaire que le remboursement est effectué 1 mois après la résiliation.

Bbonjour,

on m'a informé qu'il fallait attendre 10 jours après la date d'édition de la facture de cloture.

Bonne journée à tous.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour