le
11-05-2020
15:17
- dernière modification le
19-05-2020
08:47
par
Modérateur_MJ
Bonjour,
J'ai vu que cette question a déjà été posée le 16 avril 2020 par Brams56 et j'ai lu la solution qui consiste à joindre un téléconseiller (la procédure est compliquée, du reste), mais aucun de mes navigateurs (même sans bloqueurs de publicité) ne prend en charge cette fonctionnalité, donc je me manifeste de cette façon afin qu'un conseiller me contacte.
Je viens donc de souscrire à une offre Sosh et j'ai reçu ce matin un e-mail qui me demande des tas de justificatifs, m'informe que je suis inscrit sur le fichier des impayés de la téléphonie mobile et me demande un chèque de caution de 400 €. Je n'ai absolument aucun souvenir de n'avoir pas honoré une seule de mes factures, je ne sais pas quand ni comment mon nom est arrivé là... J'ai ouvert mon forfait actuel à La Poste Mobile en début d'année et ça n'a posé aucun problème. Bref, j'aimerais trouver une solution intelligente pour devenir client Sosh et également contester l'inscription de mon nom sur ce fichier.
Merci beaucoup !
Bien cordialement,
Clément L******
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 27-06-2020 19:31
Bonsoir,
Je commence à croire que vous faites exprès de ne pas comprendre...
J'ai très bien compris pourquoi vous me demandiez ce dépôt de garantie, et j'ai également très bien compris que ma commande est annulée parce que je n'ai pas envoyé ce dépôt de garantie.
Je ne vous demande pas de m'expliquer quoi que ce soit, je vous demande simplement d'honorer ma commande : il se trouve que j'ai sous la main un courrier de Préventel qui m'affirme que je ne fais pas partie de ce fichier. Je vais vous en envoyer une photo par message privé.
Je ne sais pas comment être plus clair que ça...
De plus, je ne vois pas ce que mon numéro vient faire là-dedans... J'en ai effectivement demandé la portabilité quand je suis arrivé à La Poste Mobile en début d'année. Où est le problème ?
Enfin, comment se fait-il que dans votre message précédent vous me demandiez de vous contacter en privé et que vous répondiez à mon message privé en public ?
Clément