Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Changement de coordonnées

Bonjour,

En voulant télécharger une de mes factures, je me suis rendu compte que SOSH avait pour je ne sais quelle raison modifié les nom et prenom de mon espace client. (par ceux de mon ex femme!!!)

Merci de me dire par quel tour de passe passe vous en ête arrivé la?

Je suis client chez vous depuis un moment et c'est la première fois que je vois ça.

Je dois envoyer une facture téléphone a mon employeur au plus vite, merci de me contacter pour modifier les informations eronnées que vous avez mentionné!!!

15 réponses15

Bonjour,

Merci pour votre retour, mais je ne vois pas en quoi c'est à moi de faire quelle que démarche que ce soit.

A ce qu eje sache depuis plusieurs années j'ai des factures à mon nom, et le depuis le mois de janvier je ne sais pas pourquoi mais le nom du titulaire a changé, pour quelles raisons???

En plus l'accès à mes factures est indisponible depuis des semaines!!!

J'attends que sosh prenne le sujet en main pour remettre tout ça en ordre

@yannB
Avez vous des factures de octobre /novembre /décembre à votre nom ?

Je n'ai plus accès à mes factures sur mon ciompte, et j'avoue ne pas avoir stocké ces 3 dernières factures.

J'en ai une du 17 janvier 2017 que j'avais fourni à mon employeur.

Mais depuis j'ai changé d'adresse et fait déménager internet à la nouvelle adresse.

Je ne vois vraiment pas comment cela est possible sans aucune action ou demande de ma part

@yannB

Il faut passer obligatoirement par une cession de ligne avec photocopie de carte d'identité et preuve de domiciliation.

Je suis effaré de voir que c'est à moi de faire les démarches alors que les torts sont du coté de chez sosh...inadmissible!!!

 

[EDIT : Merci [@yannB] de ne pas écrire en majuscules].

@yannB
Avez déjà entendu parler d'usurpation d'identité ? C'est justement pour éviter ce genre de pratiques frauduleuses qu'il faut fournir des preuves de son identité.
Non mais attendez, je n’ai rien demandé, on me change nom prénom et civilité et vous venez me parler d’usurpation d’identité, elle est où la déontologie de sosh quand ils ont changé ces données sans mon consentement???
Ils font une erreur et c’est à moi le client d’assumer les conséquences...c’est fort quand même!!!

ur j'ai voulu suivre vos indications, mais même ça je suis bloqué :

Lorsque je demande à obtenir procuration on me demande de vérifier mon identité

Lorsque je demande de vérifier mon identité on me demande mon numéro client

Lorsque je renseigne mon numéro client, on me dit qu'il ne correspond pas au contrat.

Je commence à perdre patience, encore une fois c'est moi qui effectue des démarche pour une erreur de sosh!!!

D'ailleurs comment se fait-il qu'on me demande de vérifier mon identité alors que je n'ai rien demandé???