annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer RIB

BOC
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je souhaite changer de RIB pour la facturation de mon téléphone portable mais je n'y arrive pas.

 

Quand j'accède à "mode de paiement", on me demande de "vérifier mon identité". J'inscris alors le numéro client qui apparait sur ma facture SOSH mais ça me marque "le numéro client ne correspond pas au contrat choisi".

 

Je ne comprends pas, d'autant que le seul contrat qui apparait est celui de la Livebox qui est un abonnement Orange et non pas Sosh.

 

Bref, je souhaite simplement pouvoir changer de RIB pour mon téléphone portable.

 

Cordialement,

 

**** ****

 

[ÉDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

7 réponses7

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @BOC 

 

Je suppose qu'il est question de votre abonnement mobile ?

Dans ce cas, il faut se connecter à l'espace client avec le numéro de téléphone mobile.

Si vous êtes automatiquement redirigés vers le portail orange, cliquez sur changer d'utilisateur en positionnant la flèche de la souris sur votre compte en haut à droite.

Les messages privés seront supprimés.

BOC
Sosheur occasionnel

Oui il s'agit d'un abonnement mobile.

J'ai essayé mais ce ne marche pas non plus.

Quand on me demande le contrat à choisir, seul le contrat relié à la Livebox est proposé .. 

Je ne comprends pas, peut-etre est-ce lié à ma récente inscription auprès de Sosh ?

Merci pour votre retour

Franck_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @labougeotte @BOC ,

Si vous venez de nous rejoindre, sachez que cette même démarche de modification de RIB ne peut s'effectuer qu'une fois vos services actifs et votre sim activée.

Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

BOC
Sosheur occasionnel

Merci ! Combien cela prend-il de temps ?

 

Cordialement,

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@BOC Si suite à portabilité, il faut attendre 48/72 heures ouvrées.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

BOC
Sosheur occasionnel

C'était début février .. :VisageTriste: 

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@BOC Votre sim est bien active ?

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg