le
01-03-2021
10:44
- dernière modification le
01-03-2021
16:11
par
moderateur_p2
Bonjour,
Je souhaite changer de RIB pour la facturation de mon téléphone portable mais je n'y arrive pas.
Quand j'accède à "mode de paiement", on me demande de "vérifier mon identité". J'inscris alors le numéro client qui apparait sur ma facture SOSH mais ça me marque "le numéro client ne correspond pas au contrat choisi".
Je ne comprends pas, d'autant que le seul contrat qui apparait est celui de la Livebox qui est un abonnement Orange et non pas Sosh.
Bref, je souhaite simplement pouvoir changer de RIB pour mon téléphone portable.
Cordialement,
**** ****
[ÉDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
le 01-03-2021 10:57
Bonjour @BOC
Je suppose qu'il est question de votre abonnement mobile ?
Dans ce cas, il faut se connecter à l'espace client avec le numéro de téléphone mobile.
Si vous êtes automatiquement redirigés vers le portail orange, cliquez sur changer d'utilisateur en positionnant la flèche de la souris sur votre compte en haut à droite.
le 01-03-2021 11:44
Oui il s'agit d'un abonnement mobile.
J'ai essayé mais ce ne marche pas non plus.
Quand on me demande le contrat à choisir, seul le contrat relié à la Livebox est proposé ..
Je ne comprends pas, peut-etre est-ce lié à ma récente inscription auprès de Sosh ?
Merci pour votre retour
le 01-03-2021 15:56
Bonjour @labougeotte @BOC ,
Si vous venez de nous rejoindre, sachez que cette même démarche de modification de RIB ne peut s'effectuer qu'une fois vos services actifs et votre sim activée.
Franck_
le 01-03-2021 16:15
Merci ! Combien cela prend-il de temps ?
Cordialement,
le 01-03-2021 16:20
@BOC Si suite à portabilité, il faut attendre 48/72 heures ouvrées.
Franck_
le 01-03-2021 16:36
C'était début février ..
le 01-03-2021 16:41
@BOC Votre sim est bien active ?
Franck_