Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Cheque d acompte

Bonjour apres 1 mois de contrat passe sosh me demande un cheque de caution de 38 euros ou de remplir lenprelevement SEPA or je prefere regler chaque mois sur l application sans avoir de prelevement automatique...je me demande a quoi sert ce cheque de caution?

Solutions approuvées
@alexeyquem
Il sera encaissé et remboursé lors d'une éventuelle résiliation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11
Bonjour @alexeyquem
Lors de votre souscription, vous avez accepté les conditions générales de vente.
Elles disent qu'il faut fournir un chèque de garantie de 38 euros si vous choisissez de payer votre facture par un moyen autre que le prélèvement automatique.
Je n avais pas d autre choix?? Ce cheque est rendu lors de la resiliation ??
@alexeyquem
Il sera encaissé et remboursé lors d'une éventuelle résiliation.

@rolandK  a écrit :
Bonjour @alexeyquem
Lors de votre souscription, vous avez accepté les conditions générales de vente.
Elles disent qu'il faut fournir un chèque de garantie de 38 euros si vous choisissez de payer votre facture par un moyen autre que le prélèvement automatique.

Je suis pas d’acord, on voit ce message qui parle d’un chèque. Donc si on change notre choix, on paie plus ses 38€ ?

Bonjour @MiracleHeart

Vous n'avez pas besoin de fournir un chèque de garantie de 38 € si vous décidez de payer par prélèvement automatique.

 

Voir les FAQ. 

ok, donc si demain je vais sur mon espace client et que je change de "carte banquaire" à "prélèvement automatique", je n'ai pas besoin de faire le chèque de 38€ ?

 @MiracleHeart

Pas tout à fait.

Il faut télécharger un mandat SEPA, le remplir, le signer et le renvoyer a l'adresse indiquée.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/R%C3%A9gler-les-factures-par-pr%C3%A9l...

 

 

 

pas tout à fait ?

 

Si je fais toutes les démarches pour payer en prélèvement automatique, plus besoin du chèque de 38€ ?

@MiracleHeart 

Envoyez le formulaire SEPA rempli à la place du chèque.