le 13-11-2020 20:36
Bonjour,
Je devais recevoir aujourd'hui mon iPhone 12 mini bleu de 128gb, commandé la semaine dernier.
La date de livraison etait au 12/11/2020.
On est le 13/11/2020m et j'ai l'information du transporteur que mon colis a été livré aujourd'hui a 12h17.
Malheuresement ce n'est pas le cas,
Je prends donc contacte avec le service client Sosh pour annuler la commande, car le telephone ne m'est plus utile si je le recois pas le 13/11 au plus tard.
La conseillere (Angela) me dit d'utiliser le service de retractation pour annuler ma commande.
Si je regarde ce formulaire, il est indiquer que l'on doit soit refuser la livraison, ou ne pas aller chercher le colis en point relais. Ou si on la recu le renvoyé a nos frais. Dans mon cas, je n'ai pas recu de colism et donc serai dans l'impossibilité de le renvoyer.
Je ne peux donc pas utiliser cette methode pour avoir la livraison aujourd'hui ou l'annulé.
Quand j'explique que ceci doit etre traité tres rapidement (aujourd'hui, pour cause de raison privé), la seule reponse que j'ai eu de la conseillere (Angela) et un silence, puis une "erreur technique" puis plus rien :
Info à 19:56, Nov 13:
Il y a eu un problème de connexion avec Angela. Veuillez patienter, nous vous mettons en relation avec un nouveau conseiller.
Info à 19:58, Nov 13:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
Info à 20:00, Nov 13:
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Info à 20:02, Nov 13:
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Info à 20:04, Nov 13:
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Info à 20:06, Nov 13:
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Info à 20:08, Nov 13:
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Info à 20:10, Nov 13:
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Info à 20:12, Nov 13:
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Info à 20:14, Nov 13:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
Info à 20:16, Nov 13:
Aucun conseiller n'est actuellement disponible. Veuillez réessayer ultérieurement
Est-ce que quelqu'un a deja ete face a ce type de soucis et comment cela s'est-il fini ?
Merci d'avance pour votre aide.
le 13-11-2020 22:49
Bonjour @Michael9
avant de vous rétracter il faudrait plutôt signaler que vous n'avez pas reçu le téléphone si il a été volé.
le 14-11-2020 00:34
C'est ce que j'ai fait avec la conseillère. Mais comme dit, ne pas avoir le téléphone aujourd'hui fait que ça ne sert plus à rien de l'avoir maintenant.