Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Comment finaliser les paiement SEPA

Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement Sosh pour ma mère et à son nom, je n'ai pas compris que je devais renvoyer des documents pour finaliser le SEPA.

Elle a reçu un courrier indiquant que les prélèvements allaient être stoppés.

Pourriez vous s'il vous plaît m'indiquer ce que je dois faire et qui et comment je dois contacter pour refaire un nouveau prélèvement SEPA?

J'aimerais revoir avec lui la liste des documents que je dois fournir

Vous remerciant par avance de votre attention,

CM

1 réponse1

Bonjour @CM25,

Afin de vous apporter mon aide pour le contrat de votre mère, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de commande), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée,


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !