Communications hors forfait

hark4ha
Sosheur occasionnel

Bonjour, Depuis 2 jours,je cherche(en vain)une explication concernant les COMMUNICATIONS HORS FORFAIT que j'observe sur ma dèrnière facture SOSH.Mon forfait est de 2 heures par mois(avec le report des minutes non utilisées soit+1 e par mois)est d'un montant de 5.99 et ma dernière facture est d'un montant d'euros:9.19!Pourquoi?J'aimerai tant avoir une explication!!!d'autant plus que ma prochaine facture prèsentye un surplus de 1.40 euro lorsque j'interroge le:"123"(dièse)Par avance,je vous remercie beaucoup pour votre aide.Pour ma défense,j'ajoute que je maitrisais pas trop mal internet mais une très grave maladie dont je me suis "sortie"par grand miracle(lymphome méningé)et j'ai perdu pas mal de mémoire malgré mes efforts...Encore Merci pour votre compréhension.Très cordialement.

H******** A****

 

[EDIT @hark4ha : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @hark4ha

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

hark4ha
Sosheur occasionnel

Merci beaucoup à la personne qui m'a renseignée  ainsi,j'ai pu comprendre les communications hors hors de ma précédente facture.Par contre,sur la facture en cours,je relève un hors forfait de 1.40euro qui concerne un appel de 8 '' à 19h56 le 24 février et je suis absolument certaine n'avoir jamais appelé l'étranger!Comment faire pour faire annuler cette sufacturation?Est-ce fréquent.?En core merci.Très cordialement.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @hark4ha,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg