Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Comptabilisation hors forfait anormale

Bonjour,

Le 18/02/2021, à l'initiative de SOSH, mon forfait Sosh mobile + Livebox à 29,99€ a été dissocié en deux nouveaux forfaits:

- forfait La boîte Sosh à 19,99€ avec option appels illimités vers les portables

- forfait mobile à 4,99 €
Depuis cette dissociation, je constate sur le suivi consommation de la ligne fixe que les appels vers les numéros commençant par 06, 07 et 09 sont comptabilisés hors forfait.
Le 19/02/2021, j'ai contacté l'assistance SOSH par e.chat. Après plus d'une heure de discussion, la réponse de la conseillère a été: "ne vous inquiétez pas, nous effectuerons le remboursement de ces communications quand vous recevrez la facture".

Je n'en doute pas, mais je voudrais que le problème soit résolu avant la facturation et que je ne sois pas obligé d'appeler l'assistance tous les mois.

Un conseiller SOSH pourrait-il traiter ma demande ?

Merci d'avance

Cordialement

3 réponses3

Bonjour @Dracula59 

 

sur votre espace client boîte sosh vous avez bien l'option à 5€ des appels vers les mobiles d'activée ?

Bonjour ,

Oui, l'option est bien activée.

Cordialement

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés