Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Changement de tarif

Bonjour. Lorsque j'ai souscrit mon offre (fibre) nous étions le 7 février 2020 or le raccordement a été fait le 11 avril.

Je pensais que le contrat démarrait au moment de la mise en service et que, de fait, la réduction sur la 1ère année aurait lieu jusqu'au mois d'avril 2021.

Or je viens de recevoir ma facture de janvier et le montant a déja augmenté.

Est-ce normal ?

Merci pour votre réponse.

3 réponses3

Bonjour @YF83140 

 

Non, ce n'est pas normal.

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil .

Les messages privés seront supprimés.

Et bien là je pense avoir suffisament attendu.

N'ayant pas eu de réponse je vais tout simplement aller voir du côté de la concurrence.

Bye bye Sosh ...

Bonjour @YF83140


Je suis navrée, mais le forum de la communauté Sosh n'étant pas un chat, nos réponses ne sont pas instantanées.


Afin de vous apporter mon aide concernant votre remise, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1291803

Bon après-midi.


Yara_H


signature_webcc_sosh.jpg