Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour. Lorsque j'ai souscrit mon offre (fibre) nous étions le 7 février 2020 or le raccordement a été fait le 11 avril.
Je pensais que le contrat démarrait au moment de la mise en service et que, de fait, la réduction sur la 1ère année aurait lieu jusqu'au mois d'avril 2021.
Or je viens de recevoir ma facture de janvier et le montant a déja augmenté.
Est-ce normal ?
Merci pour votre réponse.
Bonjour @YF83140
Non, ce n'est pas normal.
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil .
Et bien là je pense avoir suffisament attendu.
N'ayant pas eu de réponse je vais tout simplement aller voir du côté de la concurrence.
Bye bye Sosh ...
Bonjour @YF83140,
Je suis navrée, mais le forum de la communauté Sosh n'étant pas un chat, nos réponses ne sont pas instantanées.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre remise, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1291803
Bon après-midi.
Yara_H
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !